En séance

Déroulement d’une séance en psychologie énergétique

Les séances reposent sur un travail conjoint avec le thérapeute afin de libérer les émotions qui ont pu être réprimées par le passé et sont au cœur de troubles physiques ou psychiques dont vous pourriez souffrir aujourd’hui.

J’utilise plusieurs outils pour vous guider à votre rythme, en sécurité, et permettre une transformation en profondeur de votre rapport à ces évènements de vie.

La première séance consiste à bien cerner votre demande, votre contexte actuel et passé, pour définir notre objectif commun. Vous ferez connaissance avec l’EFT.

Les séances suivantes sont le fruit d’un travail conjoint. Nous débutons par un échange et déterminons une piste de travail à mener en profondeur, dans la bienveillance et la sécurité, en nous basant sur votre niveau de tolérance. Je vous invite à partager votre ressenti sur chaque séance afin de co-construire la meilleure alliance de travail possible.

Au fil des séances, je vous accompagne dans la découverte et la pratique d’outils qui vous permettront de développer vos ressources, pour produire plus d’autonomie et de résilience dans votre vie.